Don pour le Parc des sommets de Bromont

La campagne de financement du Parc des sommets de Bromont est menée conjointement par Protégeons Bromont et 4 organismes partenaires (Conservation de la nature Canada, les Amis des Sentiers de Bromont, Corridor appalachien et la Société de Conservation du Mont Brome).  

Les sommes sont recueillies par Conservation de la nature Canada.  N'oubliez pas de mentionner que c’est pour le Parc des sommets de Bromont!
1) Par chèque à l’ordre de Conservation de la nature Canada – 55 Mont-Royal Ouest, Montréal, H2T 2S6
2) Par carte de crédit ou virement bancaire via la page web sécurisée : www.parcsommetsbromont.com
3) Par don d’actions de compagnie (visitez le site de Conservation de la nature Canada pour plus de détails)

Vous pouvez également faire un don pour le même projet à la Société de Conservation du Mont Brome via notre équipe terrain.

* Les grands donateurs (1000 $ ou +) verront leur nom inscrit au sommet du mont Bernard lors de l’inauguration du parc. Tous les montants sont appréciés! Nous encourageons un don minimal de 250 $. Pour tout don de 20 $ ou plus, vous recevrez un reçu d'impôt.


Don pour supporter Protégeons Bromont

Il est également possible de faire une contribution financière pour supporter les activités de sensibilisation de Protégeons Bromont.  Chaque contribution est appréciée (10$, 25$, 100$).  Notre organisme est 100% bénévole.  Aucun salaire n'est versé à nos irréductibles.  Les sommes récoltées servent à payer nos frais courants (site web, photocopies, envois postaux...) et les services des professionnels que nous engageons (évaluateurs agrées, avocats...).

Vous pouvez donner par chèque à l'ordre de "Protégeons Bromont.org" à l'adresse suivante :

Protégeons Bromont

92 rue Champlain

Bromont, J2L 3A7

Ou vous pouvez faire un don en ligne via PayPal.

* Veuillez noter que Protégeons Bromont n'est PAS en mesure d'émettre des reçus pour fins d'impôt.    Vous bénéficierez cependant de notre éternelle reconnaissance et d'un incroyable sentiment de solidarité sociale en nous aidant à accomplir notre mission.  

© Protégeons Bromont