DON pour le PARC des SOMMETS de BROMONT

La campagne de financement du Parc des sommets de Bromont est menée conjointement par Protégeons Bromont et 4 organismes partenaires (Conservation de la nature Canada, les Amis des Sentiers de Bromont, Corridor appalachien et la Société de Conservation du Mont Brome).  L'effort est également appuyé par le Bromont Ultra et les Caisses Desjardins. 

PLUSIEURS FAÇONS DE DONNER

VIA Conservation de la nature Canada (en mentionnant le Parc des Sommets de Bromont)

1) En ligne (carte de crédit ou virement bancaire) : www.parcsommetsbromont.com
2) Par chèque à l’ordre de Conservation de la nature Canada – 55 Mont-Royal Ouest, Montréal, H2T 2S6
3) Par don d’actions (5000$+) en visitant le site de Conservation de la nature Canada pour plus de détails

 

scmb.jpg

VIA la Société de Conservation du Mont Brome

4) Par chèque (100$+) à l’ordre de la Société de Conservation du Mont Brome - 1-115 boul Bromont, Bromont, J2L 2K7
5) Par contrat de promesse de don (1000$+) en contactant Pierre Vinet au 450-534-1096

bromontultra.png

VIA le Bromont Ultra 2017

6) Inscrivez-vous au raid de vélo de montagne ou à l'une des courses du Bromont Ultra 2017 en n'oubliant pas de choisir la cause du Parc des Sommets de Bromont.  Après votre inscription il sera possible d'orchestrer votre propre levée de fonds pour le parc!

DOUBLEZ LA MISE AVEC DESJARDINS!

7) Peu importe la méthode choisie pour votre don, si vous êtes membre des Caisses Desjardins Granby-Haute-Yamaska ou Brome-Missisquoi, les Caisses doubleront votre don jusqu'à concurrence de 1000$ par membre (max 50 000$).  Une fois le don effectué, transférez le courriel de confirmation ou une preuve de don indiquant le montant donné à l’adresse : caisse.t90052@desjardins.com.  Mentionnez dans l’objet Parc Sommets Bromont, ainsi que votre nom et votre numéro de téléphone dans le corps du courriel.

 

Reçus et reconnaissance

Pour tout don de 20 $ ou plus et dépendamment de la méthode choisie pour votre don, vous recevrez un reçu d'impôt de Conservation de la nature Canada ou de la Société de Conservation du Mont Brome ou de Québec Philanthrope (Bromont Ultra).

Les grands donateurs (1000 $ ou +) verront leur nom inscrit au sommet du mont Bernard lors de l’inauguration du parc.  Afin de réaliser notre objectif audacieux, nous encourageons un don minimal de 250 $.

 

Où va l'argent?

100% des sommes recueillies auront pour but de maximiser la superficie du futur Parc des Sommets.  Les organismes collaborateurs se réservent le droit d'utiliser une partie des dons (maximum 10%) pour frais de publicité et pour payer les acteurs professionnels nécessaires au ficelage de la transaction.  À moins que vous ayez signé un contrat de promesse de don conditionnel avec la Société de Conservation du Mont Brome, il n'y aura aucun remboursement.  Merci à l'avance pour votre support.  La nature a besoin de vous!



DON pour supporter PROTÉGEONS BROMONT

Il est également possible de faire une contribution financière pour supporter les activités de sensibilisation de Protégeons Bromont.  Chaque contribution est appréciée (10$, 25$, 100$).  Notre organisme est 100% bénévole.  Aucun salaire n'est versé à nos irréductibles.  Les sommes récoltées servent à payer nos frais courants (site web, photocopies, envois postaux...) et les services des professionnels que nous engageons (évaluateurs agrées, avocats...).

Vous pouvez donner par chèque à l'ordre de "Protégeons Bromont.org" à l'adresse suivante :

Protégeons Bromont

92 rue Champlain

Bromont, J2L 3A7

Ou vous pouvez faire un don en ligne via PayPal.

* ATTENTION: Protégeons Bromont n'est PAS en mesure d'émettre des reçus pour fins d'impôt.    Vous bénéficierez cependant de notre éternelle reconnaissance et d'un incroyable sentiment de solidarité sociale en nous aidant à accomplir notre mission.  

© Protégeons Bromont